Voyez les détails!
Qui ne se souvient pas, à pareille date il y a quatre ans quand le Canadien de Montréal avait éliminé les Golden Knights de Vegas en finale de cnférence à la St. Jean pour se diriger vers la finale de la Coupe Stanley?
Après la rencontre, l'attaquant Phillip Danault s'était adressé aux journalistes, pizza à la main, pour son point de presse.
Depuis, il a quitté pour Los Angeles après avoir vu Marc Bergevin refuser de lui offrir un contrat à la hauteur de sa valeur sur le marché, une grave erreur de la part de l'ancien DG selon plusieurs.
Et si Danault revenait au bercail?
C'est exactement ce que propose le réseau RDS dans une transaction à cinq éléments qui verrait le CH acquérir Danault en plus d'un autre choix de première ronde.
Voici la transaction proposée.
Cet échange verrait le Canadien remplacer Alex Newhook par Phillip Danault, ce qui serait une grosse amélioration mais devrait sacrifier Mike Matheson à la ligne bleue pour se retrouver avec trois choix de première ronde au repêchage (16-17-24).
Force est d'admettre qu'il s'agirait d'un pas de recul dans la reconstruction de l'équipe.
Accepteriez-vous cette offre si vous étiez DG du CH?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.