article

RDS dévoile une toute nouvelle émission

De quoi satisfaire les amateurs de sport!

Partager sur Facebook

En cette période de crise, les réseaux autant de télé que de radio qui se spécialisent dans le sport n'ont d'autre choix que de tenter de faire de la magie pour continuer de conserver leur auditoire alors qu'il n'y a plus aucun sport présenté depuis déjà des semaines.

Tout indique d'ailleurs qu'il n'y en aura pas avant encore un certain temps mais qu'avec un peu de chance on pourrait voir la LNH et la NBA tenter de reprendre leurs activités vers la fin de l'été au plus tôt.

Le réseau RDS a donc annoncé le lancement d'une toute nouvelle émission aujourd'hui qui portera spécifiquement sur les impacts de la crise actuelle sur le monde du sport, tout en donnant les plus récentes mises à jour aux téléspectateurs.

L'émission en question, qui se nommera Le Sport En Crise, sera présentée à tous les jeudis de 18h30 à 19h00 et sera animée par François-Étienne Corbin.

Une idée pour le moins intéressante.

Voyez au bas le communiqué de presse officiel.

Pendant que les ligues sportives professionnelles de partout sur la planète prennent une pause justifiée en raison de la COVID-19, RDS propose la nouveauté LE SPORT EN CRISE les jeudis à 18 h 30. Durant 30 minutes, l’animateur François-Etienne Corbin s’entretiendra avec différents experts afin de tenir les amateurs informés des plus récents développements dans le monde du sport. Marc Denis et Benoit Brunet (hockey), Michel Lacroix (golf), Marc Griffin (baseball) et Matthieu Proulx (football) sont les collaborateurs invités à participer à l’émission de la semaine.

En Prolongation

L'ancien attaquant Scott Hartnell est fin prêt pour aller faire l'épicerie avec son tout nouveau masque à l'effigie de Gritty!

Selon l'entraîneur-chef André Tourigny, ce n'est pas vrai que Patrick Roy est trop émotif pour la LNH et aurait sa place derrière le banc d'une équipe du circuit Bettman. 

Le gardien Québecois Jonathan Bernier est clair: Il n'a pas l'intention de devenir l'auxiliaire de Carey Price la saison prochaine.

Le journaliste Stéphane Leroux de RDS a discuté aujourd'hui de son repêchage simulé pour l'encan de 2020.