La plus belle révélation de la saison fut certainement nul autre que l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard. Il a énormément impressionné avec ses 14 buts et six mentions d'aide pour un total de 20 points en 34 matchs dans la Ligue nationale de hockey cette saison.
Comme le rapporte le journaliste de La Presse Justin Vézina, Harvey-Pinard a eu plusieurs commentaires sur son futur avec l'organisation. Entre autres, RHP estime qu'il n'a plus sa place à Laval et il vise désormais le grand club et rien d'autre.
«Je pense que j’ai joué mon dernier match avec le Rocket. Le camp d’entraînement sera important, car ce sera à moi de prouver que je mérite d’avoir ma place l’an prochain et d’être à temps plein dans la LNH. »
Rafaël Harvey-Pinard
Tout de même, Harvey-Pinard sait très bien que le travail n'est pas terminé de son côté. Il a encore du pain sur la planche.
Rafaël Harvey-Pinard« C’est sûr que c’est ça, l’objectif [de décrocher un contrat de la LNH]. Mais je vais laisser mon agent travailler, car je ne veux pas trop me mêler à ça. Moi, je suis à côté et j’écoute ce qu’il va me dire. »
L'attaquant de 24 ans a connu une bonne année à Laval cette saison. En effet, en 30 matchs, celui-ci a récolté 31 points, dont 16 buts.
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la publication ci-dessous.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire