Voyez les détails!
Hier matin, le Canadien de Montréal annonçait avoir fait signer un nouveau de contrat à deux volets à l'attaquant québécois, Brandon Gignac.
À la base perçu comme étant une signature un peu nébuleuse, le journaliste du Montreal Hockey Now Marco D'Amico avait rapidement rectifié la situation pour les partisans, en expliquant que cette entente signifiait par le fait même, que Gignac était automatiquement rappelé par le Grand Club.
Or, plus tôt, aujourd'hui, après un long congé, les joueurs du Canadien étaient de retour au boulot, alors que ces derniers avaient un entraînement avant de reprendre l'action demain, à Washington, pour y affronter les Capitals.
Dès le départ, nous avons remarqué que Gignac avait obtenu une superbe promotion pour son premier match avec le Tricolore ; lui qui évoluait au sein de la deuxième vague du jeu de puissance en plus d'être jumelé à Josh Anderson et Lucas Condotta sur le troisième trio.
Questionné à propos de l'arrivée de Gignac avec le Canadien, l'attaquant et ancien coéquipier avec le Rocket de Laval, Rafaël Harvey-Pinard ne s'est pas gêné pour vanter le travail du Québécois.
Comme le rapporte le journaliste à TVA Sports, Anthony Martineau, RHP avance que Brandon Gignac est l'un des gars les plus rapides avec lesquels il a joué!
Il sera donc très intéressant de le voir disputer son premier match dans l'uniforme du Canadien aux côtés de Josh Anderson. Il pourrait s'agir d'un duo explosif si les deux joueurs utilisent leur rapidité au maximum.
Articles recommandés :
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.