Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Rafaël Harvey-Pinard annonce une importante décision pour la suite de sa carrière

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ça bouge aujourd'hui du côté du Canadien alors que l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard a pris une décision majeure pour la suite de sa carrière.

Lui qui a profité des nombreuses blessures chez le Canadien cette saison pour s'établir dans l'alignement régulier de l'équipe devra négocier un nouveau contrat durant la saison morte.

En ce sens, il a annoncé aujourd'hui avoir changé d'agent et être maintenant représenté par Quartexx Management, la firme que dirigeait justement Kent Hughes avant de laisser les rênes et devenir DG du Canadien de Montréal. Il était jusqu'ici représenté par Chad Levitt.

On peut donc s'attendre à ce que les négos entre Harvey-Pinard et le Canadien soient pour le moins cordiales et faciles en vue d'un nouveau contrat.

Son nouvel agent, Philippe Lecavalier, a d'ailleurs donné un indice il y a quelques jours du type de contrat qu'il allait rechercher pour son client.

  • Âgé de 24 ans, Rafaël Harvey-Pinard compile une fiche de 14 buts et 5 passes pour un total de 19 points en 32 matchs jusqu'à présent cette saison. Il deviendra agent libre avec restriction cet été.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!