Radulov fait une promesse aux partisans du CH!
Crédit photo: Keystone Press Agency

Les Canadiens de Montréal se sont entendus avec l'attaquant Alexander Radulov pour un an à un salaire de 5,75 millions.

Ayant déserté la LNH et les Predators de Nashville il y a quelques années avant de rejoindre la KHL, personne ne doute du talent que possède le joueur russe. Le directeur général du Tricolore, Marc Bergevin, avoue avoir pris un risque calculé en faisant l'embauche de Radulov.

Il ne faut par contre pas oublier que Radulov a certainement évolué et pris de la maturité depuis les dernières années, lui qui a entre autre été nommé le joueur le plus utile de la KHL en 2015-16.

De son côté, le #47 a tenu à faire une promesse aux partisans et aux membres de l'organisation du Canadien. "J'ai commis une grave erreur. Je le reconnais. Mais je suis conscient de ce que je veux maintenant. Je vais me concentrer sur le hockey à 100%. Mon enfant est ma priorité maintenant. Je dois être un bon exemple pour lui. J'aime les gens de Montréal. La ville sera un bel endroit pour ma famille. Je dois prouver à tout le monde que Montréal a eu raison de croire en moi." déclara Radulov.

Voyez la publication au bas! [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: http://www.rds.ca/videos/hockey/radulov-bergevin-a-fait-ses-devoirs-3.1189960
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.