Quels sont les 4 joueurs qui resteront?
Keystone Press Agency

Quels sont les 4 joueurs qui resteront?

Le Canadien devra bientôt faire des choix difficiles!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien de Montréal n'a plus que deux matchs préparatoires à disputer avant que ne débute la vraie saison.

N'ayant toujours pas dressé une équipe complète pour un match, Michel Therrien devra faire des choix difficiles puisque le prochain match risque d'être le dernier où il pourra tenter des expériences avec des jeunes joueurs.

Présentement à 33 joueurs, Therrien devra réduire sa formation à 23 dans les prochains jours. 

Sur les 10 joueurs toujours incertains de leur sort, on y retrouve 7 attaquants: Stefan Matteau, Daniel Carr, Sven Andrighetto, Michael McCarron, Charles Hudon, Artturi Lehkonen et Nikita Scherbak.

Du côté des défenseurs on y retrouve: Mark Barberio, Zach Redmond et Mikhail Sergachev.

Parmi tous ces joueurs, seulement 4 pourront rester alors que certains devront passer par le ballotage avant de pouvoir être envoyés dans la Ligue américaine.

Qui garderiez-vous? Voyez l'image au bas, gracieuseté de L'Antichambre. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: L'Antichambre
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.