
La machine à rumeurs est repartie!
La situation des Canadiens de Montréal n'est certainement pas celle souhaitée.
Selon le site Dans Les Coulisses, Marc Bergevin aurait 6 joueurs à l'oeil depuis un certain temps: Olivier Ekman-Larsson, Kris Letang, Marc-Édouard Vlasic, Mikkel Boedker, Shane Doan et Jarome Iginla.
Toujours selon DLC, voici maintenant les joueurs du Tricolore qui font partie des rumeurs de transactions à travers la LNH: Nathan Beaulieu, Alex Galchenyuk, Lars Eller, David Desharnais et Michael McCarron. Ces joueurs seraient supposément offerts aux autres formations mais la plupart d'entre eux ne devraient pas partir pour des peanuts.
De plus, le Canadien et les Sharks seraient en pourparlers depuis 2 ou 3 ans afin de compléter un échange majeur entre les deux équipes mais qui ne s'est toujours pas réalisé. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.