HabsolumentFan
Un journaliste vise des joueurs du CH!
Keystone Press Agency  

Un journaliste vise des joueurs du CH!

OUF!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Canadiens sont au Centre Bell ce soir en recevant la visite des Kings de Los Angeles.

L'entraîneur-chef Michel Therrien a décidé de donner une chance à deux joueurs de faire leur entrée en scène en cette jeune saison 2016-17. Nous vous rapportions que l'attaquant québécois David Desharnais et le défenseur Greg Pateryn seront laissés de côté face aux Kings au profit de Sven Andrighetto et Joel Hanley.

Ce message clair de Therrien ne s'adresse d'ailleurs certainement pas juste à ces deux joueurs mais annonce également qu'il n'aura pas peur d'envoyer un joueur régulier dans les gradins. Selon le journaliste François Gagnon de RDS, ce message pourrait aussi s'adresser aux attaquants Andrew Shaw et Max Pacioretty, connaissant certaines difficultés depuis le début de la saison notamment au niveau de la production offensive. "Desharnais n'est pas le seul qui méritait un coup de gueule du coach. Son retrait motivera peut-être les Shaw et Pacioretty" affirma Gagnon via son compte Twitter personnel.

Pourrait-on voir d'autres joueurs subir le même sort éventuellement pour créer une étincelle? Si vous étiez l'entraîneur, seriez-vous prêt à envoyer le capitaine sur la passerelle?

Malgré tout, le Tricolore se situe toujours au premier rang de la LNH avant la rencontre face aux Kings.

À LIRE: Radulov se moque de ses coéquipiers!

Source: Twitter