Québec et Las Vegas prêt à mousser leur nomination.
Leur dernière chance d'épater les gouverneurs.
HabsolumentFan
Les villes de Québec et Las Vegas entreprendront mardi, l'étape lap lus importante de processus d'expansion de la Ligue Nationale de Hockey.
En effet, les représentants des deux villes devront présenté une dernière présentation, afin de mousser leur candidature, devant les gouverneurs de la Ligue à New York.
Une décision pourrait être rendu aussitôt que décembre prochain, sans toutefois que le processus soit terminé. Le commissaire-député de la LNH, Bill Daly se veut rassurer envers le processus d'expansion.
«Le processus d'expansion va bien. Les trois phases initiales ont étés complétées et nous nous affairons présentement à revoir les applications des deux villes. Évidemment nous avons été en contact avec les deux représentants des applications tout au long du processus. Nous avons invité les deux villes à faire leur présentation. Suite à ces dernières, nous allons rapporté le tout à nos gouverneurs. Il est présentement impossible de donner un échéancier. Nous allons discuté suite aux présentations et nous débuterons alors à prendre des décisions.»
Le groupe Québécor aura surement une longueur d'avance sur Las Vegas, mardi prochain, puisque le Canadien de Montréal affrontera les Penguins de Pittsburgh lundi soir au Centre Vidéotron.
Bill Daly a d'ailleurs commenté la situation en affirmant que l'atmosphère de cette partie serait vraiment spéciale, et il s'attend à avoir un rapport immédiat du groupe Québécor sur les évènements de la veille, lors de leur rencontre de mardi.
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Donnacona sous le choc après le décès d’un jeune hockeyeur frappé par un automobiliste
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire