
Voyez les détails!
C'est dans deux jours seulement qu'aura enfin lieu le repêchage annuel de la LNH.
Exceptionnellement cette année, les 32 formations de la ligue feront leurs sélections de leur ville respective alors que les espoirs de la cuvée 2025 seront réunis à Los Angeles en attendant que leur nom soit annoncé dans une version décentralisée de la séance de sélection.
Au moment d'écrire ces lignes, le Canadien de Montréal détient toujours deux choix de première ronde, soit les sélections 16 et 17.
Qui pourraient être les joueurs dans la mire de Kent Hughes et ses recruteurs s'il choisit de ne pas échanger ses choix et de plutôt les utiliser pour repêcher des espoirs?
Le journaliste Eric Engels de Sportsnet a dressé une liste de quatre joueurs qui seront à surveiller s'ils sont toujours disponibles au rang du CH.
Voici la liste.
Qui dans cette liste préfériez-vous voir aboutir à Montréal?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite