Quatre joueurs du CH enfin de retour à l'entraînement
nhl.com

Quatre joueurs du CH enfin de retour à l'entraînement

Voyez ici

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien affrontera les Canucks de Vancouver ce mercredi au Rogers Arena. Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions que Joel Edmundson allait faire le voyage dans l'Ouest avec l'équipe. Bien qu'il n'a pas participé aux 3 derniers matchs, il pourrait être de celui de mercredi. 

Plus tôt aujourd'hui, le Tricolore a tenu son entraînement habituel où Marc-André Perreault, journaliste à TVA Sports, a su repérer plusieurs joueurs sur la glace qui n'ont pas joué depuis longtemps. Paul Byron, Jonathan Drouin et Christian Dvorak portaient tous le gilet gris (pas de contact). Jake Allen était aussi sur la surface glacée ainsi que Jeff Petry, Joel Edmundson et Jake Evans, qui eux portaient le bleu foncé. Ce qui laisse croire que le défenseur #44 pourrait bien être de la formation mercredi. 

Jeff Petry, haut du corp, est sous évaluation quotidienne pour l'instant. 

Si Edmundson est de la formation dans 2 jours, pensez-vous que cela pourrait être le début de la fin pour Jeff Petry avec le Canadien? 

Une transaction éminente? 

À suivre... 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.