Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Quatre choix de 1ere ronde en 2023 seraient officiellement disponibles sur le marché

Voyez les détails!

Marco Normandin

Avec la saison régulière de la LNH qui se termine dans à peine trois jours, les équipes privées d'une participation aux séries éliminatoires sont déjà en mode planification de leur saison morte.

Ainsi, plusieurs équipes effectueront de gros changements à leur formation et c'est généralement dans le coin du repêchage annuel que nous avons droit aux plus grosses transactions de l'année.

D'ailleurs, selon ce que rapporte le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, pas moins de quatre choix de 1ere ronde seraient déjà officiellement disponibles sur le marché des transactions.

De passage lors d'un récent segment de Insider Trading sur les ondes de TSN, LeBrun a affirmé que les Blue Jackets de Columbus, les Blues de St. Louis et le Canadien de Montréal auraient mis des choix de première ronde en vitrine pour le reste des équipes de la LNH.

  • Pour les Blue Jackets, il s'agit du choix des Kings de Los Angeles, acquis dans la transaction Joonas Korpisalo et Vladislav Gavrikov.
  • Pour les Blues, il s'agit du choix des Rangers de New York, acquis dans l'échange Vladimir Tarasenko ainsi que le choix des Maple Leafs de Toronto, acquis dans l'échange Ryan O'Reilly.
  • Finalement, pour le Canadien, il s'agit bien sûr du choix des Panthers de la Floride, acquis l'an dernier dans l'échange Ben Chiarot.

Outre sur la patinoire pour les séries éliminatoires, tout indique qu'il y aura également beaucoup d'action en coulisses au cours des prochaines semaines!

Voyez le segment au bas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!