Quatre attaquants du Canadien sont sortis du protocole COVID-19
Un peu de renfort pour Dominique Ducharme!
HabsolumentFan
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, le Canadien a véritablement frappé le fond du baril hier alors qu'il a envoyé pour son match face aux Hurricanes de la Caroline un alignement qui ne serait même pas légal dans un match pré-saison, selon les règlements de la LNH.
La situation est à ce point critique.
Mais il y a une lumière au bout du tunnel.
Selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, quatre joueurs de l'équipe sont aujourd'hui officiellement sortis du protocole COVID-19 de la LNH. Il s'agit des attaquants Artturi Lehkonen, Mike Hoffman, Tyler Toffoli et Laurent Dauphin.
Il y a cependant un hic. Même s'ils sont tous éligibles à reprendre l'entraînement avec leurs coéquipiers, ils ne sont cependant pas prêts à revenir au jeu, eux qui ne se sont pas entraînés depuis 10 jours. Ils ne seront donc pas en uniforme demain face aux Panthers en Floride.
De plus, même s'il n'est plus sur le protocole Covid, Tyler Toffoli est toujours blessé et en a pour environ 6 semaines à l'écart du jeu.
En date d'aujourd'hui, les gardiens Jake Allen et Cayden Primeau, les défenseurs Ben Chiarot, Joel Edmundson, Jeff Petry et Chris Wideman, ainsi que l'attaquant Paul Byron sont toujours sur le fameux protocole de la LNH.
Plus de détails suivront.
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire