Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

“Quand Toronto ont vu ce trio-là, ils étaient les plus crampés“

Ils ne passent pas par quatre chemins

HabsolumentFan

Les animateurs du 91,9 Sports Georges Laraque et Stéphane Gonzalez n'en reviennent pas que Dominique Ducharme ait priorisé Eric Staal dans son alignement avant les jeunes comme Jesperi Kotkaniemi et Cole Caufield.

Ils ne sont pas fan de la stratégie "vivre et mourir avec les vétérans".

Dom Ducharme a mentionné que les choses peuvent changer vite au cours de la série, mais tout de même.

"Quand la première chose que tu dis sur un joueur c'est qu'il a de l'expérience, tu sais qu'il a déjà tout donné... Il est pire à Montréal qu'il l'était à Buffalo." Les deux animateurs sont d'avis qu'il a déçu pas mal tout le monde. 

Ils reviennent sur les trios complets :

Tatar - Danault - Gallagher : "Rien à dire de négatif là-dessus"

Toffoli - Suzuki - Armia : "Voilà le premier problème... Qu'est-ce que Armia a fait pour mériter cette place-là à la droite de Suzuki ? Pourquoi ce n'est pas Anderson qui est là ? Il est le meilleur joueur du CH contre Toronto et Toronto sont contents qu'Anderson soit écarté de ce trio-là. Beaucoup plus facile de jouer contre Suzuki si Anderson n'est pas là."

Perry - Staal - Anderson : "Quand Toronto ont vu ce trio-là, ils étaient les plus crampés. Si tu veux vraiment neutraliser Anderson, tu le mets avec deux joueurs pas rapides. Quand Anderson va aller au but, il va être tout seul. De son côté, Staal ne sera pas un joueur des séries. Il ne frappe pas, il ne contribue pas offensivement et défensivement, on en parle même pas." Ils pensent que Kotkaniemi devrait être le joueur de centre de ce trio.

Byron - Evans - Lehkonen : "Rien à redire sur ce trio-là, ils sont solides ensemble."

Êtes-vous d'accord avec cette analyse du duo Laraque-Gonzalez ? Quelles seraient vos combinaisons pour le match numéro 1 contre Toronto ?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!