Proposition intéressante pour Claude Julien pour les séries!
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Proposition intéressante pour Claude Julien pour les séries!

Solution possible?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal disputeront leur dernier match de la saison régulière ce samedi soir à Détroit face aux Red Wings.

Le jeune prospect Mikhail Sergachev sera d'ailleurs en uniforme alors que Carey Price, Shea Weber, Max Pacioretty, Alexander Radulov, Andrei Markov et Alexei Emelin sont tous au repos. Bien que la plupart des joueurs ne font que se reposer, c'est une situation plutôt différente pour Emelin qui est actuellement ennuyé d'une blessure.

Selon le journaliste Brian Wilde du réseau CTV, dans le cas où Emelin devait rater le premier affrontement contre les Rangers de New York en première ronde des séries éliminatoires, il serait préférable que l'entraîneur-chef Claude Julien mise sur deux paires de défenseurs très efficaces plutôt que d'affaiblir la deuxième pour améliorer la troisième.  

Selon Wilde, Julien devrait donc réunir Jordie Benn et Jeff Petry pour solidifier le Top-4, en affirmant que les Blackhawks de Chicago ont remporté ses récentes Coupes Stanley avec une troisième paire de défenseurs plutôt inactive. 

Selon vous, Julien devrait-il former un duo composé de Benn et de Petry si Emelin devait s'absenter plus longtemps? 

À LIRE: Un double-champion de la Coupe annonce officiellement sa retraite de façon émotive.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.