HabsolumentFan
Proposition de transaction surprenante pour les Canadiens!
Martial Genest 

Proposition de transaction surprenante pour les Canadiens!

Ça passe ou ça casse?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le directeur général des Canadiens de Montréal Marc Bergevin pourra-t-il améliorer sa brigade offensive d'ici la date limite des transactions le 1er mars prochain?

Selon les analystes du réseau TSN, le joueur de centre format géant des Coyotes de l'Arizona Martin Hanzal serait un choix parfait pour le Tricolore, proposant également de repositionner le joueur vedette Alex Galchenyuk à l'aile gauche.

Selon l'analyste Pierre LeBrun, pas moins de 10 équipes seraient intéressées par Hanzal actuellement. De son côté, Bob McKenzie ajoute en rappelant que l'Avalanche du Colorado exige 3 ou 4 pièces importantes pour transiger l'attaquant Matt Duchene, comprenant des joueurs de 20 à 24 ans établis, un espoir de qualité et d'un premier choix au repêchage.

Nous vous rapportions, il y a un peu plus d'une semaine, que les Coyotes auraient exigé l'attaquant Michael McCarron, un choix de première ronde en plus d'un autre choix conditionnel pour faire l'acquisition de Hanzal, une transaction qui aurait été refusée par Bergevin, une nouvelle alors rapportée par Elliotte Friedman. 

Le DG du Tricolore pourra-t-il faire baisser le prix pour le joueur de centre de 6 pieds et 6 pouces?

À LIRE: Nouvelle option intéressante pour Marc Bergevin?

Source: TSN