Proposition de transaction majeure pour le CH!

11798 Vues
11798
Proposition de transaction majeure pour le CH!
89
Partages
/ /

Il y a quelques jours, Rory Boylen du réseau Sportsnet mentionnait que le défenseur offensif Jacob Trouba risquait d'être échangé au courant de l'année. Il l'avait inclus dans son top-9 des joueurs les plus susceptibles de bouger et avait précisément nommer le Canadien parmi les équipes qui démontreraient de l'intérêt pour ses services si l'occasion devait se présenter. 

Pierre McGuire s'est prononcé aujourd'hui sur les ondes de TSN et s'il était Marc Bergevin, il passerait un petit coup de téléphone à son homologue des Jets:

''Voici deux défenseurs que j'aimerais voir le Canadien ajouter. Je ne dis pas que ça va arriver parce que ces deux joueurs sont importants pour leur organisation, mais Jacob Trouba et Josh Morrissey seraient deux joueurs, si j'étais le Canadien et que je cherchais à ajouter des joueurs, ce sont les deux que j'essaierais d'acquérir à la défense.''

Même si McGuire a insisté sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une prédiction en bonne et dû forme de sa part, c'est tout de même intéressant considérant que le nom de Trouba était associé au Canadien par Boylen il y a quelques jours à peine. Il avait aussi été rapporté à l'automne 2016 que Marc Bergevin avait tenté de l'acquérir alors que le défenseur n'arrivait pas à s'entendre avec Kevin Cheveldayoff sur les termes de son prochain contrat. 

Il semble qu'un échange envoyant Trouba à Montréal ferait beaucoup de sens pour plusieurs experts... Seriez-vous prêts à payer le prix pour mettre la main sur ce jeune défenseur offensif de 23 ans? 

  Partager sur Facebook