Voyez les détails!
** À noter qu'il s'agit ni d'une rumeur fondée, ni d'une prédiction dans l'article suivant. La chronique JOUEZ AU DG n'est que pure spéculation pour le plaisir de débattre. **
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, rien ne va plus pour l'attaquant étoile Jonathan Huberdeau avec les Flames de Calgary. Après une saison catastrophique sous les ordres de Darryl Sutter la saison dernière, on s'attendait à ce que le changement d'entraîneur-chef, avec un style plus axé sur l'attaque, lui fasse le plus grand bien et l'aide à se relancer cette saison.
Mais hier, son nouvel entraîneur-chef, Ryan Huska, l'a cloué sur le bout du banc pandant la totalité de la troisième période.
Huberdeau amorce cette saison la première année de son contrat de 8 ans d'une valeur totale de 84 millions de dollars.
Évidemment, c'est la panique à Calgary alors que les partisans commencent à se dire qu'ils sont maintenant pris avec un boulet jusqu'en 2031 alors qu'à peun près aucune autre formation de la LNH ne voudra toucher à ce lourd contrat.
Mais voilà qu'un internaute a soumis une proposition de transaction entre le Canadien et les Flames dans laquelle les deux équipes s'échangeraient de mauvais contrats.
La proposition va comme suit.
Ainsi, le CH se débarrasserait de deux mauvais contrats plus courts en Gallagher et Anderson, d'une valeur combinée de 12 millions de dollars par année et mettrait la main sur un mauvais contrat de 10.5 millions mais deux fois plus long en Huberdeau, espérant pouvoir relancer l'attaquant étoile dans un nouvel environnement, sous les ordres de Martin St. Louis.
Si vous étiez Kent Hughes, accepteriez-vous cette transaction monstre?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.