HabsolumentFan
Problème majeur à quelques jours du repêchage

Problème majeur à quelques jours du repêchage

Voyez les détails!

Marco Normandin

Si vous suivez un peu l'actualité ces jours-ci, vous êtes au fait que l'aéroport Pierre-Elliott Trudeau à Montréal est débordé et c'est le bordel total.

Une multitude de vols ont été soit retardés ou tout simplement annulés sans possibilité de remplacement dans la dernière semaine et rien n'indique que les choses sont sur le point de s'améliorer alors que le retour à la vie post-Covid est pour le moins laborieux. De plus, une multitude de bagages ont été déclarés perdus et leurs propriétaires sont toujours à leur recherche.

Bref, c'est l'Enfer et quiconque n'a pas à voyager est mieux d'éviter cet endroit présentement.

Seul problème, nous sommes à quelques jours seulement de la séance de repêchage annuelle de la LNH qui se déroulera au Centre Bell et des centaines d'espoirs et leur famille, en plus de journalistes et membres du personnel de toutes les équipesde la ligue voyageront en avion pour se rendre à l'événement.

Selon l'agent de joueurs Allan Walsh, nous nous dirigeont vers un véritable cauchemar et il reçoit déjà des excuses de la part de dirigeants de compagnies aériennes en avance pour ce qui s'en vient pour ses clients au cours des prochains jours.

Espérons que les espoirs, qui avaient probablement réservé leur vol depuis longtemps, pourront trouver une alternative pour se rendre au repêchage et ne pas rater le plus grand moment de leur vie en raison du chaos qui règne à l'entrée de Montréal.

Source: Allan Walsh