Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Problème de drogue généralisé chez le CH?

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

Il y a un peu moins de deux semaines, Georges Laraque mentionnait sur les ondes du CHOI Radio X qu'il y avait un sérieux problème de consommation de drogues dans la LNH. L'ancien joueur avait spécifié qu'il y en avait au sein de toutes les équipes de la LNH et on pouvait en comprendre qu'il n'excluait pas le Canadien en utilisant une formulation de la sorte. 

Vendredi dernier, le controversé chroniqueur et journaliste Ian Halperin en a rajouté à propos du Canadien et il a largué une véritable bombe à Montréal. Lorsque Dany Houle lui a demandé combien de joueurs du Canadien avaient consommé de la cocaïne l'an passé, Halperin y est allé d'une réponse très surprenante:

''L'année passée... Je ne dis pas pour cette année parce que je suis en Europe maintenant. L'année dernière, je dis minimum 11.''

Il a ajouté que de ce nombre, il y en avait deux qui étaient sérieusement accrochés à cette substance au point d'avoir eu besoin d'aide. Le chroniqueur mentionne qu'il n'y avait aucun contrôle sur l'équipe l'an dernier et il doute que la situation changera avec l'arrivée de Claude Julien à la barre de l'équipe. 

Dit-il vrai? Dans tous les cas, ses propos risquent de faire beaucoup de vent à Montréal... 

Écoutez l'extrait complet au bas, gracieuseté de RadioEGO.

* Mise à jour: L'extrait a été retiré quelques minutes après la publication de cet article.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!