Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Privé d'assister aux matchs du CH, il est dédommagé de 45 000$!

Une situation qui a mal viré!

HabsolumentFan

Deux anciens beaux-frères sont présentement en cour pour une histoire de billets de saison du Canadien qui a mal tourné.

Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, un Montréalais s’est fait octroyer une compensation de près de 45 000 $ par la cour puisqu'on l'a empêché d'assister à des matchs du Canadien.

Le litige entre Louis Terzopoulos et Petros Sakaris remonte à 2014. Les deux hommes se connaissent depuis 1991, alors qu’ils ont marié chacun une sœur, devenant ainsi beaux-frères.

En 1995, ils mettent la main sur des billets de saison du Canadien au Forum, abonnement qui leur coûte 11 250$ chacun mais doivent les mettre au nom de M. Sakaris puisqu'il est impossible de le mettre au nom de plus d'une personne à cette époque. L'année suivante, le CH déménage au Centre Bell et leurs billets sont relocalisés, devenant ainsi parmi les meilleurs sièges de l'aréna selon ce que rapporte la cour.

Si les choses se sont bien passées entre les deux hommes pendant plusieurs années, eux qui réussissaient à s'entendre sur la façon de se séparer les matchs, tout a basculé en 2013 lorsque Louis Terzopoulos a divorcé de sa femme. La situation a mal tourné au point où il ne voulait plus avoir affaire à celui qui était maintenant devenu son ancien beau-frère, s'appropriant la totalité des matchs et le privant ainsi d'assister aux rencontres du Canadien pour la saison 2014.

L’expert en marketing sportif bien connu Ray Lalonde est même allé témoigner afin de pouvoir déterminer la valeur de l’abonnement 2014, arrivant à un montant de plus de 51 000 $.

"Petros a admis qu’il avait refusé de donner des billets à Louis à cause des récriminations de sa belle-sœur contre Louis. Ce faisant, Petros s’est fait justice lui-même et a infligé ce qu’il estimait être une punition méritée pour Louis. C’était douloureux pour lui de perdre le droit pour lequel il avait payé et dont il a pu profiter pendant 19 ans. M. Petros n'avait aucune raison valable de ne pas respecter le contrat."
- Juge Jeffrey Edwards

Le juge a donc accordé à M. Terzopoulos un total de 44 809 $, ce qui comprend notamment la moitié des billets, des dommages punitifs ainsi que les frais d’avocats.

Petros Sakaris portera cette décision en appel.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!