Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Price reçoit un hommage touchant, pour un record sans précédent!

Carey Price devient officiellement une légende

HabsolumentFan

Suite à la victoire de 3-1 du CH contre les Red Wings mardi soir dernier, Carey Price est devenu le gardien le plus victorieux de l'histoire des Canadiens en signant un 315e gain dans l'uniforme Bleu-Blanc-Rouge. L'organisation du Tricolore a d'ailleurs rendu un touchant hommage à son gardien avant le match de samedi contre les Blackhawks de Chicago. 

Avec la victoire du CH contre Détroit, Carey Price dépassait le nombre du plus grand nombre de victoires par un gardien dans l'histoire du Tricolore, jusqu'alors détenu par Jacques Plante (314 victoires). L'organisation du CH a tenu à souligner cet exploit avec une vidéo hommage diffusé au Centre Bell. On a pu y voir des images de Jacques Plante, du premier match du no 31 face aux Penguins ainsi que celles des plus récentes victoires qu'il a signées. 

La célébration en hommage au gardien a littéralement soulevé la foule, qui a réservé une longue ovation à Price, parsemée de plusieurs «Carey! Carey!.»

Le défenseur Shea Weber lui a remis un chandail portant le no. 315, autographié par tous les membres de l'équipe. Price était entouré de sa femme Angela, de ses deux filles, de son père, de sa mère et de sa sœur.Le président de l'équipe Geoff Molson et le fils de Jacques Plante, Michel, lui ont ensuite offert un bâton en or sur lequel était gravé le no 315.

Vous pouvez visionner l'hommage en entier juste ici.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!