article

Price raconte comment il a appris le congédiement de Therrien!

Sa réponse en dit long!

Partager sur Facebook

Suite à l'entraînement du Canadien aujourd'hui, Dany Dubé et Renaud Lavoie sont revenus sur l'entrevue accordée par Carey Price dans le vestiaire de l'équipe. 

Dubé a souligné l'une des réponses de Carey Price qui, selon lui, en disait long sur l'attitude du gardien de but envers son ancien entraîneur. Alors qu'il parlait de sa semaine de repos, la gardien de 29 ans a mentionné qu'il avait profité de son temps libre pour se reposer.

Il a ensuite commenté sa réaction lorsqu'il a appris que Michel Therrien avait été congédié: ''Même lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai mis ça dans ma poche arrière et j'ai attendu à aujourd'hui''.

Dubé soulignait que sur le coup, Price n'avait pas l'air d'avoir été affecté du tout par la nouvelle et qu'il semblait avoir passé à autre chose très rapidement! De son côté, Renaud Lavoie mentionnait qu'il y avait une différence claire entre les réponses de Max Pacioretty et celles de Carey Price. Selon lui, le capitaine donnait l'impression d'être touché par la nouvelle alors que du côté de Price, on le sentait très détaché.

Il est vrai qu'en regardant le segment de l'entrevue, c'est effectivement ce que Carey Price projette. Il semble de plus en plus clair qu'il n'avait plus du tout envie de jouer sous les ordres de Michel Therrien. 

L'entrevue complète de Price est disponible ici.