Pourquoi le Canadien se doit de penser à réclamer Nick Ritchie
L'attaquant a été placé au ballotage aujourd'hui !
HabsolumentFan
Par Cimon Asselin | Aujourd'hui, l'attaquant des Maple Leafs de Toronto Nick Ritchie a été placé au ballotage. L'alignement du club déborde de nombreux talents et le gros ailier gauche de 6'3 236 lb semble avoir de la difficulté à retrouver une certaine constance dans son jeu depuis son arrivée avec la formation torontoise.
Choix de 1e ronde, 10e au total, lors du repêchage de 2014, Ritchie a connu une très bonne saison l'an dernier dans l'uniforme des Bruins de Boston avec 26 points, dont 15 buts, en seulement 56 matchs. Présentement, le Canadien de Montréal est la formation qui compte le plus de cas de Covid dans la Ligue nationale de hockey. En plus d'être touché par de nombreux blessés, le club de l'entraîneur-chef Dominique Ducharme ne cesse de cumuler les mauvaises nouvelles depuis le début de la campagne.
Nick Ritchie est un gros attaquant qui peut amener du positif chez le Tricolore. Son contrat à 2.5 millions par saison se terminera à la fin de la saison 2022-23. Réclamer un ancien des Bruins et des Maple Leafs pourrait créer une étincelle lors des matchs contre les deux formations. En considérant la position actuelle du Canadien, quel est le véritable risque en réclamant au ballotage un gros joueur de 26 ans avec un salaire modeste qui a connu une de ses meilleures saisons en carrière il y a seulement quelques mois à peine ?
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire