HabsolumentFan
Point de presse émotif de Martin St. Louis après la victoire du Canadien
 

Point de presse émotif de Martin St. Louis après la victoire du Canadien

Voyez les images!

Marco Normandin

Le Canadien a, contre toutes attente, remporté un gros match hier face à l'Avalanche au Colorado, l'une des puissances dans la LNH et formation extrêmement difficile à vaincre à domicile.

Alors que l'attaquant vedette Nathan MacKinnon a donné les devants aux locaux seulement 43 secondes après le début de la rencontre et qu'on aurait pu s'attendre à une dégelée, la troupe de Martin St. Louis a non seulement immédiatement répliquée 9 secondes plus tard, par le biais de son capitaine Nick Suzuki, mais a tenu le coup pour finalement l'emporter par la marque de 2 à 1.

Après le match, c'est un Martin St. Louis très fier mais aussi émotif qui s'est adressé aux médias, lui qui effectuait son retour derrière le banc de l'équipe après avoir dû quitter d'urgence pour aller au chevet de son fils cadet.

Il ne s'est pas caché sentir un grand sentiment de fierté envers ses joueurs, allant même jusqu'à dire qu'il s'agissait probablement de la plus grosse victoire du CH cette saison.

Il ne fait aucun doute que les joueurs ont tout laissé sur la patinoire pour en gagner une pour leur entraîneur-chef. Il va sans dire que l'ambiance qui règne présentement autour de l'équipe est inspirante pour le dernier droit de la saison.

Voyez au bas le point de presse en question dans son intégralité.