Plusieurs noms surprenants pourraient se retrouver au ballotage dans les prochaines semaines

Plusieurs noms surprenants pourraient se retrouver au ballotage dans les prochaines semaines

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Alors que toutes les équipes de la LNH s'apprêtent à ouvrir officiellement leur camp d'entraînement respectif, nous pourrions continuer à voir beaucoup de mouvement à travers la ligue d'ici le début de la saison.

Alors que plusieurs formations se verront dans l'obligation de placer des noms particulièrement intrigants au ballotage, plusieurs autres seront maintenant en position d'ajouter à leur alignement, maintenant que la ligue a considérablement augmenté le plafond salarial pour la saison à venir.

Selon ce que rapporte le journaliste Marco D'Amico du site Responsible Gambling, citant une source de la LNH, il y aurait présentement beaucoup de discussions en coulisses en vue de procéder à des mouvements importants.

D'ailleurs, des noms tels Justin Barron (Canadiens), Samuel Bolduc (Islanders), Ville Heinola (Jets), Zac Jones (Rangers), Raphaël Lavoie (Oilers) ou Samuel Poulin (Penguins) pourraient tous potentiellement se retrouver au ballotage en raison de leur situation contractuelle, dépendamment de comment le camp d'entraînement de leur équipe respective se déroulera.

Il sera très intéressant de voir les mouvements à venir dans la LNH au cours des prochaines semaines alors que le DG Kent Hughes est en position d'ajouter à sa formation s'il le désire, lui qui aimerait toujours améliorer son attaque.

Voyez la publication au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.