Plusieurs noms surprenants pourraient se retrouver au ballotage dans les prochaines semaines
Voyez les détails!
Alors que toutes les équipes de la LNH s'apprêtent à ouvrir officiellement leur camp d'entraînement respectif, nous pourrions continuer à voir beaucoup de mouvement à travers la ligue d'ici le début de la saison.
Alors que plusieurs formations se verront dans l'obligation de placer des noms particulièrement intrigants au ballotage, plusieurs autres seront maintenant en position d'ajouter à leur alignement, maintenant que la ligue a considérablement augmenté le plafond salarial pour la saison à venir.
Selon ce que rapporte le journaliste Marco D'Amico du site Responsible Gambling, citant une source de la LNH, il y aurait présentement beaucoup de discussions en coulisses en vue de procéder à des mouvements importants.
D'ailleurs, des noms tels Justin Barron (Canadiens), Samuel Bolduc (Islanders), Ville Heinola (Jets), Zac Jones (Rangers), Raphaël Lavoie (Oilers) ou Samuel Poulin (Penguins) pourraient tous potentiellement se retrouver au ballotage en raison de leur situation contractuelle, dépendamment de comment le camp d'entraînement de leur équipe respective se déroulera.
Il sera très intéressant de voir les mouvements à venir dans la LNH au cours des prochaines semaines alors que le DG Kent Hughes est en position d'ajouter à sa formation s'il le désire, lui qui aimerait toujours améliorer son attaque.
Voyez la publication au bas.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire