
Voyez les détails!
Les joueurs du Canadien de Montréal sont de retour au bercail après un voyage fructueux à l'étranger.
Ils étaient sur la glace ce matin à Brossard en prévision de leur match de demain face aux Flames de Calgary alors qu'ils seront les visiteurs au Centre Bell.
On a d'ailleurs quelques indices des changements potentiels que l'entraîneur-chef Martin St. Louis pourrait apporter pour la rencontre.
Tout d'abord, l'attaquant Josh Anderson n'était pas sur la patinoire avec ses coéquipiers, signe qu'il pourrait rater le match de demain. De son côté, Kirby Dach n'était pas non plus sur la patinoire et tout indique qu'il n'est pas encore près d'un retour au jeu.
Pour sa part, l'attaquant Patrik Laine était sur la patinoire avec son équipement complet avant l'entraînement, en compagnie d'Adam Nicholas.
Par contre, le défenseur Kaiden Guhle était lui présent à l'entraînement et portait un uniforme régulier, ce qui est un signe qui ne ment pas quant à son retour imminent. Il a d'ailleurs participé à tous les exercices de son équipe et on dit qu'il pourrait revenir au jeu dès demain après avoir raté plusieurs semaines d'activités. Au moment d'écrire ces lignes, rien n'est encore confirmé cependant.
Il était jumelé au jeune Adam Engstrom ce matin.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.