
Encore plusieurs absents ce soir !
Le Canadien de Montréal affronte les Blackhawks de Chicago à 20h30 ce soir au United Center. La troupe de Dominique Ducharme figure présentement au dernier rang au classement général de la LNH avec 7 victoires en 35 rencontres. Dans les dernières minutes, le journaliste Marc-André Godin vient de publier sur Twitter que Chris Wideman et Sami Niku sont remplacés par Alexander Romanov et Corey Schueneman. En attaque, Cédric Paquette et Lukas Vejdemo cèdent leurs places à Jake Evans et Rem Pitlick. Voyez la publication plus bas :
Hoffman - Suzuki - Evans
Pitlick - Dvorak - Drouin
Lehkonen - Poehling - Caufield
Pezzetta - Dauphin - Armia
Chiarot - Savard
Kulak - Petry;
Romanov - Schubeman
Montembeault
Voyez sa publication plus bas :
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.