Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal reprend du service, ce soir, alors qu’il accueille actuellement les Sabres de Buffalo en direct du Centre Bell.
Après la défaite crève-cœur de samedi face aux Rangers de New York, le Tricolore espère rebondir rapidement afin de retrouver le chemin de la victoire devant ses partisans. Malgré cette plus récente défaite, l’ambiance de début de saison est tout aussi électrisante depuis le début de la rencontre.
Or, après 20 minutes de jeu, le Canadien mène 1 à 0 et semble avoir le plein contrôle du match, lui qui affiche 14 tirs contre 6 pour les Sabres.
Toutefois, ce qui retient l'attention en ce début de rencontre, c'est qu'il y a actuellement plus de 15 dépisteurs présents au match.
Comme le rapporte Karine Hains, rédactrice pour The Hockey News, la galerie de presse regorge actuellement de 16 recruteurs professionnels qui observent attentivement la rencontre.
Parmi eux, on retrouve des membres des Bruins de Boston, des Sabres de Buffalo, évidemment, des Blackhawks de Chicago, des Blue Jackets de Columbus, des Oilers d'Edmonton, etc.
Voici donc la liste complète des dépisteurs présents :
Les partisans sont donc en voie de se demander si quelque chose se trame actuellement dans les hauteurs du Centre Bell entre certaines formations de la LNH et le directeur-général du Tricolore, Kent Hughes.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.