
Beaucoup d’argent pour le club, mais aussi qui sort des poches des partisans!
Les Canadiens de Montréal ont trouvé une façon de mettre plus d’argent dans leurs poches à partir de la saison prochaine alors que Jean-François Coderre de La Presse révèle qu’une une partie de la section Desjardins du Centre Bell sera réaménagée durant l’été afin de gonfler davantage les revenus de l’équipe l’an prochain.
Le nouvel « Espace VIP » comptera environ 200 places. Celles-ci seront vendues au coût minimum de 19 000 $ chacune. Un client devra par contre réserver un minimum de quatre parties, pour une facture minimale de 76 000 $. Le prix unitaire pourrait être plus élevé, dépendant de la position des sièges.
Cette nouvelle zone sera placée à l’extrémité de la patinoire où le gardien des Canadiens s’y retrouve deux fois pendant un match. Bien sûr, le Tricolore a vendu le projet comme étant un atout communautaire pour l’expérience du partisan.
« L’aspect ouvert de l’Espace VIP permettra de créer un effet de communauté et de favoriser le réseautage. » – Vincent Lucier, vice-président principal, ventes et développement
Le forfait comprendra au moins la nourriture et les breuvages à volonté.
On se demande toutefois si toutes ces nouvelles places seront vendues… ça demeure énormément d’argent…
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.