
La nouvelle acquisition du CH semble déjà plaire beaucoup!
L'acquisition de Jonathan Drouin en retour de Mikhail Sergachev a eu l'effet d'une véritable bombe à Montréal. La poussière n'est même pas encore retombée que tout le monde vante déjà les exploits de l'attaquant de 22 ans. Et il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps avant que les experts entrent dans le jeu des comparaisons.
C'est notamment le cas de Bobby Smith, le directeur général des Mooseheads de Halifax, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, qui a été le patron de Drouin lors de son passage dans le circuit Courteau:
Il a qualifié l'attaquant du meilleur joueur québécois depuis Patrick Roy, et du plus dynamique depuis Guy Lafleur. Ce n'est pas rien! Certains l'ont même comparé à Stéphane Richer, le dernier marqueur de 40 buts des Canadiens.
D'autres personnalités ont également émis des commentaires, dont le maire de Montréal, Denis Coderre:
Avec de tels commentaires, comment ne pas avoir hâte au premier match de la saison?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.