
PK est généreux!
PK Subban se sentait généreux et a pris la décision de venir en aide aux enfants malades.
Ainsi ce matin il a annoncé qu'il fera un don de 10 millions de dollars, étalé sur les 7 prochaines années, à la Fondation de l'hôpital de Montréal pour enfants.
Il s'agit là d'un superbe geste qui démontre que le défenseur du Canadien a le coeur sur la main. Les mauvaises langues prétendent toutefois que depuis les deux dernières semaines il est en opération séduction et tente de gagner la course à l'opinion publique pour mériter le titre de capitaine et que le timing de cette annonce est pour le moins étrange.
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un geste honorable et au bout de la ligne ce sont les enfants qui en bénéficieront alors nous lui donnons le bénéfice du doute. Il s'agira également du plus gros don réalisé par un athlète de l'histoire du Canada. Bravo! [pub]

Crédit photo: Keystone Press Agency
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.