article

PK Subban se remémore la fois où Carey Price a réglé le cas de Sergei Kostitsyn

Intéressant !

Partager sur Facebook

Renaud Lavoie nous donne plus de détails sur une histoire qui a refait surface récemment pour démontrer le genre de leader qu'est Carey Price.

PK a raconté la fois où la nature compétitive et l'instinct de meneur de Carey a pris le dessus et pas à peu près. 

Lorsque Price était le jeune gardien auxiliaire de Jaroslav Halak lors des fameuses séries éliminatoires en 2010, il s'est déchaîné après un entraînement sur un "joueur X", il s'est fâché et a remis ce dernier à sa place parce qu'il prenait ça un peu trop relax lors des pratiques et le #31 n'acceptait pas ça du tout, surtout pas en séries.

Subban n'a pas voulu nommer le nom du "joueur X", mais Renaud Lavoie de TVA Sports confirme que c'était bel et bien Sergei Kostitsyn et Lavoie (tout comme Ron MacLean, qui était là aussi) s'en souviennent comme si c'était hier.

Les journalistes attendaient dans la chambre des joueurs alors que Carey a fait irruption dans le vestiaire et a demandé à Renaud où était Sergei. Il était en beau fusil.

Lavoie dit que : "Cette journée-là, j'ai réalisé qui était réellement Carey Price. #leader" 

On vu cette nature de meneur ressortir chez Price au cours de la série de premier tour Canadiens-Leafs, un vrai compétiteur et un vrai game changer. 

Merci à Mathieu Breault (@MathieuBreault) pour la mise en contexte :