PK Subban raconte comment il a appris qu'il était échangé!
Crédit photo: Keystone Press Agency

PK Subban raconte comment il a appris qu'il était échangé!

''Il n'y a jamais de fumée sans feu!''

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Même si PK Subban ne fait plus partie du Canadien depuis déjà quelques semaines, il fait toujours autant jaser.

En entrevue avec Marc De Foy du Journal de Montréal, il a accepté de raconter comment il avait appris qu'il venait d'être échangé.

Attablé dans un restaurant de Paris en soirée avec des amis, c'est à ce moment que le défenseur vedette a reçu deux textos particulièrement importants.

«Il était entre 21 h 30 et 22 h. En mettant mon téléphone portable en mode fonctionnement, j’ai constaté que deux textos figuraient sur l’afficheur, un de mon agent Don Meehan et un de Marc Bergevin.»

Subban n’a fait ni un ni deux et a communiqué avec Meehan, dont les quartiers sont établis à Toronto.

«Il m’a demandé si j’étais dans un endroit discret, continue Subban.

«Quand je lui ai répondu pas vraiment, il m’a demandé de sortir à l’extérieur. Il m’a dit ce qu’il en était.»

Subban affirme également qu'il n'était pas surpris d'apprendre qu'il avait finalement été échangé par le Canadien, affirmant qu'il n'y a jamais de fumée sans feu. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.