PK Subban pose un autre superbe geste!

PK Subban pose un autre superbe geste!

Beau geste de PK et le Canadien!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On se souviendra il n'y a pas si longtemps, un malheureux incident était survenu au Centre Bell durant la pratique du Canadien ouverte au public.

Une rondelle lancée dans les estrades par PK Subban avait ricoché sur un spectateur avant de heurter en pleine tête un petit bébé d'à peine un mois.

Heureusement, le personnel médical de l'équipe a rapidement pris le poupon en charge et la petite Béatrice s'en est tirée sans séquelles.

Mardi dernier, l'organisation a pris l'initiative d'inviter toute la petite famille à venir assister au match du Canadien face aux Stars de Dallas. Après le match, PK a même pris le temps d'aller les rencontrer pour jaser, leur remettre des cadeaux et prendre des photos avec tout le monde.

Un geste de grande classe de sa part ainsi que de l'organisation qui ont transformé un drame en événement heureux. Bravo! [pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.