HabsolumentFan

PK Subban ne semble pas s'ennuyer du hockey!

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Toujours à la recherche d'un contrat avec une nouvelle équipe, l'ancien défenseur du Canadien, PK Subban, a vu beaucoup d'eau couler sous les ponts depuis qu'il a signé son contrat monstre de 72 millions de dollars pour huit ans, avec la Sainte-Flanelle, en août 2014.

En effet, depuis cette signature, Subban a été échange deux fois par ses équipes respectives. Rappelons qu'il a d'abord été transigé aux Prédateurs de Nashville dans l'échange qui a amené Shea Weber à Montréal, puis un peu plus tard, aux Devils du New Jersey où il évoluait depuis 2019.

Maintenant âgé de 33 ans, Subban est présentement sans contrat et toujours à la recherche d'une nouvelle équipe. 

Hier, dans le cadre d'un article pour le Montreal Gazette, Stu Cowan a mentionné que Don Meehan, agent de longue date de PK, travaillait activement sur le dossier et qu'il y avait certaines équipes qui avaient démontré de l'intérêt pour celui qui a obtenu 22 points en 77 parties l'an dernier, tout en ayant conservé un différentiel de -8 et une moyenne de 18:18 de temps de glace.

"Je pense qu'il y a un endroit pour lui où il peut contribuer à une équipe de façon positive. Je lui ai indiqué [Subban] que nous avions certaines équipes qui avaient manifesté de l'intérêt pour lui."

- Don Meehan, agent de Subban

Bien que certaines équipes soient intéressées à lui, il serait très peu probable de voir le Canadien tenter de le rapatrier au sein du club, qui amorce actuellement une reconstruction sous une nouvelle équipe de direction. 

Malgré le fait qu'il soit toujours un agent libre sans restriction, vous remarquerez ci-dessous, que Subban, sans surprise, ne semble pas sans faire outre mesure. La semaine dernière, par l'entremise de son fil Twitter, il a publié une vidéo de lui, en vacances, entrain de faire la fête avec des amis sur un bateau.

Bref, avec ces 13 années d'expérience au sein de la LNH, il serait très surprenant qu'il n'y ait aucune équipe qui soit prête à signer un contrat à court terme avec Subban. Dans l'optique où ce serait le cas, parions que les offres d'emploi provenant des médias ne manqueront pas.