PK Subban n'aurait accepté de revenir au jeu que pour deux équipes

Voyez les détails!

Marco Normandin

À la surprise de plusieurs, ce matin le défenseur PK Subban a annoncé sa retraite du hockey professionnel à l'âge de 33 ans seulement.

Après 12 saisons dans la LNH, il a finalement décidé d'accrocher ses patins.

Mais s'il a attendu aussi longtemps dans l'été avant d'annoncer sa décision, c'est qu'il aurait été ouvert à disputer une autre saison.

Selon ce que rapporte le journaliste Patrick Lortie, deux employés de la LNH lui auraient confirmé que Subban avait deux équipes sur sa liste avec lesquelles il aurait accepté de jouer cette saison: Le Canadien de Montréal et les Maple Leafs de Toronto.

Toujours affecté par des maux de dos qui l'ont considérablement ralenti, il savait qu'il ne pourrait pas être le PK des beaux jours mais il était quand même prêt à revenir s'il pouvait choisir où terminer sa carrière.

Considérant son passé à Montréal et ses attaches avec la ville ainsi que le fait qu'il vient de la région de Toronto, il s'agit d'une rumeur qui semble tout à fait crédible.

Malheureusement pour lui, les deux formations n'étaient vraisemblablement pas ouvertes à lui offrir un contrat.

On ignore cependant s'il a reçu une offre d'essai professionnel par l'une ou l'autre des équipes ou par une autre formation de la LNH.