article

PK Subban lance son nouveau podcast et fait ses prédictions de séries

Qui l'emportera?

Partager sur Facebook

Le défenseur PK Subban des Devils du New Jersey en a encore quelques mois à attendre chez lui le début de la saison 2020-21 alors il doit trouver une façon de passer le temps.

Outre ses séances d'entraînement avec The Rock, Subban a aujourd'hui lancé son tout nouveau podcast, intitulé The Peak.

Lui qui n'a jamais la langue dans sa poche, il a décidé dans sa première émission de faire ses prédictions en vue des séries éliminatoires de la LNH.

Voici ce qu'il avait à dire sur la série qui nous intéresse particulièrement, entre le Canadien de Montréal et les Penguins de Pittsburgh.

Il affirme d'emblée qu'il ne serait pas du tout surpris si Carey Price réussissait à voler cette série.

"Ce sera probablement la série la plus intéressante en raison d'un joueur en particulier: Carey Price. Il peut voler cette série. Ça peut vraiment arriver. Il aura évidemment besoin d'un peu d'aide mais s'il devient en feu, oubliez ça! Je peux très bien voir le Canadien remporter cette série."- PK Subban

Il ajoute par contre qu'il ne serait jamais prêt à parier contre Sidney Crosby.

"Mais je dois vous dire: Je ne parierais jamais contre Sidney Crosby. Je l'ai battu une fois en séries mais il m'a battu à deux reprises par la suite, dont une fois en finale de la Coupe Stanley. Je sais ce qu'il est capable de faire, il n'a besoin que d'un peu d'espace et il peut faire complètement tourner une série. Le meilleur joueur de la ligue est encore Sidney Crosby. C'est ce que je pense. Rien à enlever à Connor McDavid, je l'adore et personne au monde ne peut faire ce qu'il fait sur la glace... Mais Sidney Crosby, trois bagues de la Coupe Stanley, il peut tout faire et il l'a prouvé par le passé dans les plus grands moments, peu importe les circonstances. Tu ne paries pas contre Sidnet Crosby alors si je dois faire une prédiction je choisis Pittsburgh mais je crois tout de même que Montréal peut voler cette série."- PK Subban

Voici l'horaire de tous les matchs de la ronde qualificative qui débute dès demain

Voyez l'extrait intégral au bas.