PK Subban a imposé une condition importante pour sa pub de Weber!

On connait maintenant plus de détails derrière cette pub!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Il s'agissait d'une idée de génie d'utiliser le défenseur PK Subban dans une publicité à Montréal pour faire la promotion des barbecues de marque Weber.

Lui qui a été échangé en retour du défenseur Shea Weber dans la transaction la plus controversée du Canadien depuis le départ de Patrick Roy pour le Colorado, Subban était le candidat parfait pour obtenir un succès monstre et surtout beaucoup de visibilité à la compagnie.

Dans une entrevue avec Dan Zagury, associé et vice-président, groupe conseil, chez Gendron Communication, le journaliste Jean-François Tremblay de La Presse a obtenu plus d'informations sur les dessous de cette publicité qui fait tant jaser.

"L'excitation était partagée avec nos clients. Ils sont venus ici car il fallait leur expliquer pour qu'ils comprennent très bien qui étaient P.K. Subban, Shea Weber, le Canadien de Montréal et l'importance de cette transaction. Ils ont compris et ils nous ont fait confiance. Ils voulaient faire quelque chose de gros ici."-Dan Zagury

Puis, il explique comment s'est fait l'offre au clan Subban pour lui demander d'embarquer dans l'audacieux projet:

"On leur a donné plus de détails et deux jours plus tard, l'offre était devant P.K Subban. Il l'a acceptée très rapidement. Sa volonté était de parler au marché de Montréal. P.K. reste en bonne relation avec le Canadien de Montréal. Ç'a été validé par sa représentation. Tout est beau, et P.K. est très présent à Montréal avec sa fondation. Il aime être présent dans le marché, et c'était une belle occasion pour P.K. de faire un clin d'oeil à la transaction. Juste pour dire un petit allô à Montréal, je vous adore, et j'aime aussi les barbecues Weber."-Dan Zagury

Finalement, il ajoute que le défenseur étoile des Predators de Nashville avait toutefois une condition primordiale et non-négociable pour qu'il accepte de sauter dans l'aventure:

"C'était même une condition du client, que ce ne soit pas offensant, ni pour Shea Weber, ni pour P.K. Subban, ni pour les partisans. P.K. et son équipe ne voulaient pas faire d'ombrage avec ça. Ce n'est que du beau, un petit sourire, une belle opportunité. Le lien est évident. Jamais ça n'a été perçu pour autre chose que ça. Je comprends que ça puisse être perçu comme ça [par certains], mais on n'a jamais voulu aller là. Ça n'a pas rapport. C'est juste une connexion que P.K. voulait faire avec les partisans de Montréal."-Dan Zagury

Inutile, donc, de tenter de chercher des poux là où il n'y en a pas. Il ne s'agit que d'un clin d'oeil amical et humoristique de la part de l'ancien défenseur du Canadien qui n'a pas oublié son ancienne ville d'adoption.

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: La Presse