PJ Stock et les panélistes étaient furieux hier sur le plateau de l'Antichambre
Une situation inacceptable !
Le Canadien de Montréal affrontait Connor McDavid et les Oilers d'Edmonton hier soir au Centre Bell. Si nous avons assisté de nouveau à un match sans émotion, c'est toutefois un geste que Zach Kassian sur Samuel Montembeault qui a littéralement fait exploser de rage les partisans et les journalistes.
Lors du second engagement, le gardien de Canadien se dirigeait derrière son filet pour récupérer une rondelle et l'attaquant Zach Kassian est arrivé à pleine vitesse pour le plaquer sauvagement à la tête. Jeff Petry, qui était tout près de Kassian, n'a tout simplement rien fait et les autres joueurs qui se trouvaient sur la surface glacée non plus. C'est finalement en troisième période que l'attaquant Michael Pezzetta a venger son coéquipier lorsqu'il s'est retrouvé sur la patinoire en même temps que Kassian.
Depuis hier, la colère est bien présente sur les médias sociaux et les partisans sont furieux. D'ailleurs, vous avez répondu en grand nombre à notre sondage pour que Dominique Ducharme laisse Jeff Petry de côté pour la rencontre de ce soir contre les Blue Jackets de Columbus au Centre Bell à 19h00. Sur le plateau de l'Antichambre à RDS après la partie, les panélistes étaient furieux.
L'ancien joueur de la LNH PJ Stock était furieux et il a mentionné ''Regarde le 26... le vétéran arrive pis… tu ne veux pas voir ça (…) La seule personne qui voit (le coup), c'est le 26. Et le 26 arrive avec le ''A'' sur son chandail… Ah pis il n'y a pas d'excuse!'' L'ancien défenseur Denis Gauthier ajoute : ''Tu ne peux pas baisser les bras et dire que c'est correct de toucher à mon gardien de but (...) Démonte une certaine unité dans ton équipe pour ton coéquipier qui est mal pris et qui est vulnérable. Pour moi, j'ai trouvé ça extrêmement décevant.''
Pour écouter l'extrait au complet, cliquez ICI.
Voyez la publication plus bas :
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Tom Wilson a averti Alexandre Carrier juste avant de le frapper comme un train
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire