Piratage de cellulaire chez le CH: Brendan Gallagher se dit inquiet
Les joueurs du Canadien ne se sentent pas en sécurité
HabsolumentFan
Nous vous rapportions hier une inquiétante histoire à l'effet qu'un homme aurait réussi à pirater les téléphones cellulaire d'une centaine de vedettes Québecoises, dont des joueurs du Canadien.
C'est la comédienne et animatrice Véronique Cloutier qui a sonné l'alarme et porté plainte à la police qui a ouvert une complexe enquête qui dure depuis déjà plus d'un an.
Du côté des joueurs du CH, l'attaquant Brendan Gallagher s'est dit inquiet et est allé voir la direction de l'équipe pour savoir ce qui se passait. De leur côté, ils n'ont pas été mis au courant
"[Brendan] pensait que le Canadien était au courant du dossier et qu’on voulait cacher la situation aux joueurs. On ne fait pas de cachettes. Aucun membre de notre organisation n’en a entendu parler. Pour nous autres, c’est la première fois."
- Paul Wilson, vice-président principal affaires publiques et communications
De son côté, l'attaquant Phillip Danault semblait beaucoup mois inquiet que quelqu'un ait pu avoir accès à ses conversations téléphoniques et messages texte:
"Si jamais [un pirate] réussit à s’infiltrer dans mon cellulaire [il] va juste trouver ça drôle. En tant que joueur de hockey, on n’a déjà pas beaucoup d’intimité. Les coupables devraient être jugés sévèrement."
- Phillip Danault
L'enquête suit toujours son cours pour l'instant et n'est pas terminée.
[PROL]
Blessé au haut du corps, le jeune défenseur Cale Makar ne sera pas en uniforme pour l'Avalanche ce soir. On affirme que sa blessure n'est cependant pas sérieuse.
Même Connor McDavid est un humain après tout...
Selon le légendaire Mario Lemieux des Penguins, le Canadien joue du hockey plate et ce depuis toujours.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire