Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Pierre McGuire prédit le choix du Canadien au repêchage

Ça passe ou ça casse?

HabsolumentFan

Dans quelques semaines, soit le 26 juin prochain, aura lieu le tirage de la loterie du repêchage.

On ignore toujours quand se déroulera le repêchage annuel ni à quel rang sélectionnera le Canadien puisque le résultat de la série 3-de-5 qu'il devra disputer face aux Penguins de Pittsburgh déterminera le sort de l'équipe.

Mais prenons pour acquis que le CH s'inclinera face aux Penguins, comme le voudrait la logique, et qu'il sélectionne au 8e rang, tel que prévu selon sa position au classement général. Quel joueur pourrait aboutir à Montréal?

Lors de son segment sur les ondes du TSN 690, l'analyste Pierre McGuire de NBC Sports a répondu à cette question.

Selon lui, s'il est encore disponible au 8e rang total, le Canadien n'a tout simplement pas le droit de passer à côté de l'attaquant Cole Perfetti.

Joueur de centre de 5'11"/177lbs, Perfetti a compilé une fiche de 37 buts et 74 passes pour un total de 111 points en 61 matchs avec le Spirit de Saginaw dans la OHL cette saison.

McGuire le voit un peu dans le moule de Steve Yzerman et assure qu'il est un choix sans risque et assuré de connaître une belle carrière dans la LNH. Selon lui, le Canadien se doit de le sélectionner s'il est encore disponible à leur tour. 

Lors de sa liste finale, la Centrale de Recrutement de la LNH classait Perfetti au 5e rang des joueurs Nord-Américains. Il pourrait donc très bien être disponible au tour du CH.

Seriez-vous satisfait s'il aboutissait à Montréal?

[PROL]

La direction du Canadien a dû faire beaucoup de coupures au sein de ses employés dans les derniers mois.


On connait maintenant la vraie raison pourquoi les joueurs des Hurricanes de la Caroline ont voté contre le format de séries éliminatoires proposé par la LNH.

Maintenant tout s'explique! C'est vraiment le pire des scénarios pour eux! ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, June 3, 2020

Le journaliste Réjean Tremblay croit que Vincent Damphousse pourrait être nommé président du Canadien et ainsi se positionner entre Marc Bergevin et Geoff Molson.

RUMEUR: Vincent Damphousse pourrait remplacer Geoff Molson à la présidence du Canadien! ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, June 3, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!