Voyez les détails!
Dans environ six semaines arrivera déjà la date limite des transactions dans la LNH.
Sans surprise, le Canadien se retrouvera dans la position de vendeur et aura quelques joueurs sur le marché pour aider les équipes aspirant aux grands honneurs.
Parmi ces joueurs, on compte entre autres le défenseur Joel Edmundson ainsi que les attaquants Sean Monahan, Jonathan Drouin, Evgenii Dadonov et Mike Hoffman.
Question de mettre la table sur ce qui s'en vient, le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic a décidé ce matin de prédire six transactions dans la LNH, parmi les joueurs les plus susceptibles d'être échangés.
L'une d'entre elles, touchait le Canadien.
Selon lui, le vétéran attaquant Sean Monahan aboutira au Colorado avec l'Avalanche qui sera à la recherche d'un joueur de centre capable de jouer n'importe où dans le Top-9 de l'équipe.
LeBrun ajoute que le prix à payer pour Bo Horvat fera probablement reculer l'Avalanche qui se tournera une fois de plus vers le Canadien pour un autre échange de date limite après celui qui a vu Artturi Lehkonen s'amener au Colorado la saison passée. Reste à voir maintenant ce que les Avs seront prêts à payer pour Monahan qui connait une excellente saison jusqu'à maintenant.
On se rappellera qu'en plus de recevoir les services de Monahan, le Canadien avait également reçu des Flames de Calgary un choix de 1ere ronde pour absorber son contrat.
Voici le reste de ses prédictions.
Que pensez vous de toutes ces prédictions?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite