Voyez les détails!
Alors que le Canadien de Montréal utilise actuellement trois gardiens dans sa rotation de partants, de nombreuses discussions font rage à travers la LNH à propos de celui qui sera sacrifié par le Tricolore.
En effet, depuis le début de la présente campagne, les partisans de l'équipe ont la chance de voir Samuel Montembeault, Jake Allen et le jeune Cayden Primeau en action.
Tandis que Primeau est celui qui a disputé le moins grand nombre de parties depuis le début de la saison, Montembeault et Allen continuent, pour leur part, d'alterner leur présence devant le filet.
Or, à la suite de nombreuses rumeurs entourant une possible transaction impliquant un gardien du Canadien dans un futur rapproché, l'insider Pierre LeBrun, dans le cadre de son passage à l'émission Laraque et Gonzalez au BPM Sports, a tenu à révéler quelques nouveaux détails entourant ces dites rumeurs.
Selon LeBrun, le Tricolore n'aurait reçu aucune offre pour Allen et Primeau!
"Selon mes informations d'hier, le Canadien n'avait pas encore eu un offre pour ni un ni l'autre. Ça ne veut pas dire que les gens appellent pas, mais pour dire qu'il y a eu un offre complet, ce n'est pas encore arrivé."
- Pierre LeBrun, BPM Sports
Bien que de nombreux dépisteurs provenant de plusieurs équipes de la LNH soient présents aux matchs du Canadien depuis quelques semaines déjà, il semblerait que ces derniers n'aient d'yeux que pour Samuel Montembeault.
D'ailleurs, la semaine dernière, nous vous rapportions que les Oilers avaient envoyé l'artillerie lourde pour voir le cerbère du Tricolore à l'œuvre.
Or, à la suite de cette révélation, croyez-vous que le directeur-général Kent Hughes et l'entraîneur-chef Martin St. Louis seront obligés de poursuivre le ménage à trois encore bien longtemps devant le filet?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.