article

Pierre LeBrun dément une rumeur concernant Carey Price

On oublie ça

Partager sur Facebook

Dans les derniers jours et depuis que nous avons appris que le gardien Carey Price n'avait pas été protégé en vue du Repêchage d'expansion du Kraken de Seattle, plusieurs rumeurs circulent, certaines plus folles que les autres.

L'une d'elles voulait que tout cela ne soit qu'une stratégie du Canadien pour sauver de la place sous la masse salariale, mais en gardant Price.

Est-ce que Marc Bergevin a une entente avec le DG de Seattle pour qu'il choisisse Carey afin de le renvoyer aux Habs en retenant la moitié de son salaire, tout ça, en échange de choix et/ou d'espoirs ? 

- Non, oubliez ça.

L'excellent Pierre LeBrun de TSN et The Athletic a corrigé le tir via twitter concernant cette rumeur :

"Pour votre information, concernant l'idée que Seattle sélectionne Price seulement pour le rééchanger à Montréal en échange de choix et d'espoirs pour que le Kraken retienne du salaire... La LNH a informé formellement les deux équipes que c'est absolument interdit. La ligue considère cela comme étant clairement un contournement des règles."

Dans tous les cas, nous aurons la réponse finale demain et les rumeurs vont arrêter concernant le futur de Carey, mais s'il est sélectionné par le Kraken, n'espérez pas le revoir grâce à une petite entente entre les deux concessions.

Ça n'arrivera pas.