Voyez les détails!
Une seule fois lors de ses 50 ans de carrière, Pierre Houde a dû s'absenter de ses engagements professionnels.
C'est dire à quel point le légendaire descripteur des matchs du Canadien de Montréal est toujours fidèle au poste quoiqu'il arrive.
Mais voilà donc que pour la deuxième fois de sa carrière seulement, il a dû déclarer forfait alors qu'il n'était pas à son poste pour décrire une récente course de Formule 1.
C'est sa fille, Michelle Houde, qui en a parlé publiquement lors de sa chronique en tant que médecin à l'émission Salut, Bonjour sur les ondes de TVA.
"Mon papa a le zona actuellement. Pierre a le zona, il en souffre toute une shot, en bon français. Il a un zona, actuellement, ophtalmique, qui est au niveau du front, de l'oeil. Et c'est la deuxième fois de sa vie qu'il manque un engagement professionnel pour des raisons de santé.
Donc, il avait manqué un match parce qu'il avait une gastro et là, il a manqué une course de Formule 1 à cause du zona, parce que ça peut vraiment être très souffrant."
- Michelle Houde
Souhaitons-lui la meilleure des chances dans cette épreuve et qu'il soit de retour sur pied à temps pour le début de la saison 2025-26 du Canadien.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.