Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Pierre Houde décroche un nouvel emploi particulièrement intéressant!

Une collaboration attendue depuis longtemps!

HabsolumentFan

Du nouveau dans l'univers sportif Québecois alors que Pierre Houde, l'excellent descripteur des matchs du Canadien de Montréal sur les ondes de RDS, s'est décroché un nouvel emploi particulièrement intéressant.

Lui que l'on pouvait également entendre jusqu'à tout récemment les matins de semaine sur les ondes du 91.9 Sports va maintenant relever un nouveau défi dans une station compétitrice.

Il a dévoilé au cours des derniers jours avoir fait le saut à l'antenne du 98.5 Sports pour se joindre à l'équipe du weekend, dont l'animateur est nul autre que son frère, Paul Houde.

Inutile de dire que la chimie sera au rendez-vous et que les amateurs, qui réclamaient une telle collaboration depuis longtemps déjà, seront ravis!

D'ailleurs l'animateur a décrit l'arrivée de son frère dans l'équipe comme celle du vétéran Corey Perry avec le Canadien la saison dernière.

Il s'agit d'une première collaboration professionnelle à long terme entre les frères Paul et Pierre Houde.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!