Voyez les détails!
Suite au succès retentissant de la parution du livre Au Coeur Du Vestiaire, portant sur sa carrière de gérant d'équipement du Canadien de Montréal, Pierre Gervais revient à la charge avec un tome 2.
C'est ce qu'a officiellement annoncé ce matin le journaliste Mathias Brunet de La Presse qui sera une fois celui désigné pour écrire les nombreuses anecdotes de Gervais qu'il n'avait pas racontées dans la première édition.
"Je peux désormais l'annoncer officiellement: Il y aura une suite... Parution à l'automne! La rédaction est presque terminée d’ailleurs. Pierre en avait encore beaucoup dans son coffre à souvenir finalement! Je n’aurais jamais répété l’expérience si je n’avais pas été convaincu qu’il y avait encore énormément de matériel à raconter!"
- Mathais Brunet
On se rappellera que Gervais avait dévoilé plusieurs informations croustillantes qui avaient fait la manchette dans son premier livre après avoir pris sa retraite.
On se doute qu'il s'agira une fois de plus d'un succès en librairies. Il sera disponible à l'automne.
Plus de détails suivront.
Crédit pour la trouvaille: Dans Les Coulisses.

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite