HabsolumentFan
Pierre Boivin met en garde Kent Hughes concernant son futur avec le Canadien
 

Pierre Boivin met en garde Kent Hughes concernant son futur avec le Canadien

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Le camp d'entraînement du Canadien vient tout juste de se terminer et malheureusement, les résultats ne semblent pas être présents. Avec huit revers en autant de parties, le Tricolore n'a pas démontré beaucoup de bons "flash" durant ces quelques rencontres.

Devrions-nous nous inquiéter? Devrions-nous déjà trouver un coupable? 

La réponse est non! La raison? Jeff Gorton et Kent Hughes ont un plan bien précis qu'ils doivent respecter afin d'amener le Canadien à un autre niveau et ce, pour les années à venir.

Comme tous les partisans le savent, Montréal est en pleine période de reconstruction et force est d'admettre que les défaites forgent davantage le caractère des joueurs, que les victoires.

Cependant, dans le cas où la mauvaise séquence se poursuivrait un peu trop longtemps, il est évident que le directeur-général de l'équipe ne voudra pas rester inactif, car la pression pourrait se retrouver sur lui.

Ce n'est pas un secret pour personne, Kent Hughes a toujours été une personne qui préférait rester dans l'ombre.

Depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal l'hiver dernier, il doit s'adapter à une nouvelle réalité qui le plonge devant les projecteurs jour après jour.

"Ça vient avec le poste. Parfois, c’est gênant, parce que je sens que les gens me regardent dans la rue. J’essaie de trouver un équilibre entre les moments où je regarde mes pieds et ceux où je dis bonjour aux gens."

Kent Hughes, Journal de Montréal via Jonathan Bernier

La semaine dernière, alors qu'ils se sont rencontrés dans un événement, l'ancien président du Canadien, Pierre Boivin, a répondu avec humour à Hughes, alors que ce dernier lui a demandé s'il avait un conseil pour l'aider à apprivoiser le marché montréalais. 

La réponse de Boivin fut sans équivoque : 

"Non. Je n’ai pas vraiment de conseils, mais j’espère que tu as la couenne dure."

Pierre Boivin, Journal de Montréal via Jonathan Bernier

Une réponse claire, nette et précise qui rappellera sans doute aux partisans la fameuse citation que Marc Bergevin avait dite lors de son embauche avec le CH.

On connait la suite...

Source: Twitter